Commentaire de ZEN
sur Bretons, où va-t-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai des amis en Bavière et dans le Bade-W ;
Pas très prussiens... 
Le problème, c’est la politique libérale de la coalition Merkel
