Commentaire de HELIOS
sur Quand un gouvernement « socialiste » taxe les pauvres pour rassasier les actionnaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 16 novembre 2013 20:49

***** sur un repli morbide de la France sur elle-même avec une extrême droite qui tirera les marrons du feu ou bien sur un renouveau des valeurs de la France et de la République, celles qui placent l’être humain avant le marché. *****

Ce qu’il y a d’interressant dans votre conclusion, c’est que VOUS SUPPOSEZ que l’extrreme droite va profiter de la pagaille et surtout que l’extreme droite NE PLACE PAS L’HUMAIN AVANT LE MARCHE !!!

Vous faites donc l’hypothese que ceux qui veulent que la France s’occupe des français d’abord, cela sous entend ne pas s’occuper de l’humain, ne pas avoir de valeurs ou ne pas etre capable d’en renouveler l’aspect.

Ce que nous demontre le quotidien, c’est que justement, les seuls qui aujourd’hui defendent l’humain face au rouleau compresseur etranger, ceux qui veulent justement un renouveau, ce sont ceux que vous qualifiez d’extreme droite. Hollande et notre gouvernement actuel demontrent parfaitement qu’ils « executent » une politique venue d’ailleurs et qu’ils sont dans la parfaite continuité de ce qu’a fait Sarkozy !

Mr l’auteur, vous faites partie de ces gens qui n’ont pas de c... pour dire tout haut, comme les loups hurlent ensembles, que vous ne voulez pas du FN.... vous n’avez pas le courage de l’ecrire.... et on comprend bien, votre position sociale n’est menacée que part une meilleure reorganisation de l’etat. Vous ne manquez de rien, vous devriez aller faire un tour dans une cité de votre region, pas une pleine de drogue, non une de ces petits quartiers HLM où vivre avec le smic a 4 est un luxe, vous qui prenez ce même montant comme provision de n’importe laquelle de vos prestations.

Oui, c’est beau de s’elever contre la TVA, elle ne vous coutera pas grand chose de plus, a vous, votre article n’est qu’un de plus et n’apporte aucune information supplementaire.... il demontre juste que vous faites partie de ceux qui ne souffrent pas.

Merci quand même de vous elever contre cette augmentation, dommage que vous n’ayez pas eu la main plus lourde pour denoncer que la baisse de 5,5 a 5, contrepartie des hausses, ait été annulée, vous n’avez fait que le citer !

ciao


Voir ce commentaire dans son contexte