Commentaire de Fred
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord avec vous sur pleins de points. Je voulais juste preciser que Jospin a beneficie de la bulle internet et que le chomage a commence a baisse un mois apres qu’il soit arrive au pouvoir sans avoir passe la moindre loi et que ce meme chomage a commence a augmenter plusieurs mois avant que Jospin quitte le pouvoir. Je pense que malheureusement la France depend plus des influences mondiales que des mesures qu’elles passent.
