Commentaire de claude-michel
sur Mondialisation en question
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Monsieur...L’Anglais et sa méthode à six mille.. ?
L’arrière garde de la IV...n’ayant toujours pas compris notre époque.. ?
Désespérant...
