Commentaire de bnosec
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Le premier Mac que j’ai tourne depuis presque 3 ans et n’a quasiment pas de problèmes »
ah ouais quand même !!!

