Commentaire de realTMX
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi j’ai un Amiga 1200 qui tourne très bien depuis 1992. ;)
Moi j’ai un Amiga 1200 qui tourne très bien depuis 1992. ;)