Commentaire de gegemalaga
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est effectivement difficile d’ignorer la marque ;
c’est comme « Frigidaire » pour les refrigerateurs ... :
ils ont inventé le portable ; l’itune ;iphone ;ipad...( pour ce qui est le + connu ) ;
lisez donc la bio de Steve Job .
