Commentaire de Rupert
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Plutôt d’accord avec vous...
Franchement, c’est à mourir de rire ce papier d’une « étudiante en journalisme » qui... découvre qu’Apple existe...
initialement, elle avait mis son joli minois comme avatar, mais l’a remplacé ; dommage : c’était la seule chose de bien dans ses articles 
MDREn entreprise vous mettez 6 PCs et il faut un responsable technique au cul dans l’entreprise. Des sociétés tournent à plus de 50 macs sans techniciens. Calculez le gain !! Ce que vous êtes incapable de faire en parlant prix d’achat et non amortissement !
Un Mac Mini vaut 630 euros. Vous rajoutez un écran 21 pouces à moins de 100 euros, une souris et un clavier à 15 et vous avez bien mieux qu’un Dell d’entrée de gamme bouffé en énergie et en RAM par un Windows 8 à chier. C’est vite choisi, comme prix d’entrée !!
Signalez m’en une de Microsoft au contraire : c’est AUCUNE. Pour vous la carrière d’une boîte se joue sur 2 MODELES ? Vous vous moquez de qui en écrivant pareille connerie ?
C’est complètement faux comme assertion ! il suffit de voir les courbes de vente enfin ! C’est absolument ridicule, comme l’est votre papier vite torché sur la table de la cafétaria ....
Underdrags : vous n’avez que 20 ans : il n’est pas encore trop tard pour vous réorienter dans autre chose que du journalisme.
