Commentaire de neurone
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... Apple c’est HasBEEN !
Pour preuve des portables avec des claviers sans les « | » ni les « \ » ... « \ » (accolades) etc. ! Et pourtant basé sur un noyau unix qui use et abuse de ces caractères !?
Mais s’il n’y avait que c’la : AngryBirds sur iPhone ... faut payer ! L’extension par ici, faut raquer par là, etc. et même pas la 3G ou le MMS dans les premières versions !!!
ABe - Neurone
Oui Apple a raison, pour les utilisateurs, quand il rend l’informatique invisible ou facile d’emploi avec un navigateur qui révolutionna l’usage des smartphones BRAVO, mais tord avec ce mode propriétaire, quant aux apple’s maniacs qui se croient supérieurs, et sont les « dindons » du marketing ... j’en ris !
