Commentaire de morice
sur Apple, pour ou contre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 19 novembre 2013 01:36

« Je n’ai fait que prendre l’avis d’autres personnes »


ah ah ah : le pleutre, il affirme ne pas avoir d’avis lui-même à quoi sert-il alors ? 

vous venez de reconnaître l’avancée du labo de Xerox. On aurait aimé voir un papier sur la disparition de l’inventeur de la souris. Au lieu de ce torchon sans âme et sans avis.

ce n’es même pas du coca light là. C’est sans saveur aucune : le vieux plan de c’est cher...

on vous titille, vous répondez que vous ne donnez PAS votre avis

dans votre réponse à la noix, vous parlez du prix de VOTRE chargeur.

c’est un chargeur qui vous permet d’affirmer qu’Apple est cher ?

moi je serais de vous j’aurais pris plus fort encore : les câbles, facturés jusqu’à 30 euros alors qu’ils n’en valent pas le tiers.

Même quand vous voulez mettre une pelletée, vous ne savez pas piocher.

bref, vous avez torché ça vite fait, et ça ne sert à personne. Evitez, la prochaine fois, de faire dans la boîte à ragots ou dans le torchiculatif vite fait : ou alors, reprenez à zéro vos études de journaliste. Ou changez de métier et devenez vendeur chez Microsoft : là bas vous avez toutes vos chances, vu que rien ne marche, vous avez toutes vos chances en effet pour écrire dans le vide à propos d’une tablette qui est tellement superbe qu’elle ne se vend pas, et que la plus grosse, qui serait bien mieux selon les pseudos journalites payés pour en parler a oublié un détail important : celui de ne pas remplir la mémoire avec le système.... devenez donc un homme de Surface, c’est fait pour vous ça et ça vous tend les bras : il n’y a rien de positif à en dire, c’est cher, c’est en plus moche et ça buggue du feu de dieu. Fait pour vous, je vous dis : même leurs icônes pour appuyer dessus et lancer des trucs sont moches.... 

abandonnez donc l’idée d’écrire à propos d’Apple : il va se passer de vous et de votre immense savoir sans problèmes je pense. 

Faut au final retirer le titre, mon grand..

car franchement écrire « pour ou contre » sans oser donner le sien... c’est de la foutaise. Ou de la branlette. Je vous laisse le choix de la conclusion. Elle restera à mon avis en Surface...

Voir ce commentaire dans son contexte