Commentaire de morice
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La faiblesse d’Apple reste sur sa gamme de jeux.
y’a des consoles pour ça. point barre.
La faiblesse d’Apple reste sur sa gamme de jeux.