Commentaire de jmdest62
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai un fujitsu siemens depuis 7 ans qui tourne en serveur web et FTP sous « Linux xubuntu 12.04 » avec 1Mo de RAM.
Au fait , je pense que vous savez que la plupart des distrib LINUX sont gratos ...
Je dis ça ...je dis rien !
@+
