Commentaire de Mmarvinbear
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au fait , je pense que vous savez que la plupart des distrib LINUX sont gratos ...
Les derniers OS X coutaient 23 euros.
La dernière mouture, Mavericks, est gratuite. Apple rejoint la mentalité Linux. Avec logique car OS X est en grande partie basée sur UNIX.
