Commentaire de agathe zeblouze
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le truc qui me turlupine sur cette histoire d’hélico crashé dans le jardin : si les soldats s’en sont sortis : comment sont-ils partis ? l’hélico encore en état n’a pu embarquer le double de troupe .. y avait il un 3 eme appareil en back up ?
