Commentaire de morice
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le truc qui me turlupine sur cette histoire d’hélico crashé dans le jardin : si les soldats s’en sont sortis : comment sont-ils partis ?
c’est dans l’article....
bof...Le Pakistan a du faire le ménage.. ?
des cadavres ça se vend aussi, vous savez. Très cher même....
