Commentaire de Constant danslayreur
sur C'est décidé, je crée le PIF !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant danslayreur 21 novembre 2013 12:35

"choux fleur produit à quimper et vendu sur le marché local : 1-2 % et un jeu vidéo made in RPC vendu sur le même marché de Quimper sera taxé a 300-500%"

Mouais, une vraie fausse bonne idée

Et d’un même si le produit est chinois, le plus gros des marges se fait par les filières de distribution qui elles sont bien gauloises en sus d’assurer deux ou trois emplois...

Et de deux, le produit sera acheté par un gaulois, s’il est surtaxé bonjour le pouvoir d’Aïcha

Et de trois, ils produiront quoi vos gaulois quand leurs voitures, leurs TGVs, leurs avions ou autres seront par mesure de réciprocité taxés à 500% ailleurs ?

Et de quatre, surtaxer n’est pas une idée nouvelle demandez à Hollande d’où viennent tous ses ennuis du moment, bref vous allez comme ceux qui vous auront précédé recycler à l’infini le fil à couper le beurre en deux eaux tièdes.

Et de cinq, puisque le PIF a déjà un allié Debout la république, qu’ils forment un Front autrement l’un et l’autre resteront des pif-aller de l’idée de base. Je propose Debout le Pif de la République Bananière

Et de six, il vaut mieux affronter les soucis qui viennent de front et sur un seul front à la fois, bref qu’ils fusionnent dans le FN et qu’on n’en parle plus... stricto sensu.


Voir ce commentaire dans son contexte