Commentaire de morice
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... surtout si celui ci s’exprime en »arabe". Dans cette partie du monde on parle surtout l’ourdou ou le pashtoune.
très bien vu... les journalistes l’avaient relevé en effet. On a trop insisté sur cette séquence exprès.
