Commentaire de agent orange
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
morice, faut pas pousser mémé dans les orties...
Les « partisans de Meyssan », comme vous les appelez, ne croient pas non plus à la fable de ben Laden (de sa responsabilité dans les attaques du 11/9 ou de sa mort lors du raid d’Abbotabad).
Trouvez autre chose comme excuse.
