Commentaire de morice
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est au contraire très ancien et c’était même paru sous forme de faire part de décès en arabe dans un canard si mes souvenirs sont exacts. Mais ça me paraît aussi un bel hoax..
photo des temps de sa splendeur
voilà le truc que j’avais vu
mais là je ne peux pas vous en lire le contenu...
