Commentaire de HELIOS
sur La conception néo-darwiniste et matérialiste est fausse selon Thomas Nagel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bof... je suis nul en tout et bon a rien !
Pour moi, il ne s’agit que d’un report a un autre niveau.
Si ce gars là a raison, le même probleme se pose pour « Dieu », et la nature de « son » univers a lui... nous ne sommes rien...
maintenant s’il a tort, nous ne sommes pas grand chose non plus, puisque nous buttons sur la nature de notre univers à nous.
A moins que nous soyons « dieu » nous même, ce qui est a voir, mais serait bien décevant au mieux et catastrophique au pire.
Désolé, si vous ne me comprenez pas, c’est qu’a cette heure, l’esprit est plutot evasif... Je ne suis pas un troll.
