Commentaire de TicTac
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marrant, j’ai parlé de vous aussi !
Sur mon prétendu harcèlement, je crois que vous confondez trollage avec contribution.
Tous mes posts sur votre dernier article sont des posts fouillés, argumentés.
On peut être d’accord ou non avec ce que je dis mais pas prétendre que c’est du trollage ou du harcèlement.
En revanche, vous n’avez répondu à aucun d’eux autrement que par des insultes, insinuations et autres remarques inutiles.
Quant à mon intervention du jour, elle n’a pour objet que de souligner que vous abusez encore et toujours de la complainte et de la victimisation.
Vous n’êtes pas une victime de l’extrême-droite.
Vous n’êtes pas censuré.
Vous n’êtes qu’un auteur sur un site citoyen et participatif qui voit beaucoup de ses articles acceptés et publiés et très peu refusés.
Vous pouvez geindre et taper de vos petits pieds, vous ne ferez pleurer personne.
