Commentaire de morice
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Exemple de votre trollisme :
Par TicTac (---.---.133.126) 27 mars 2012 18:59
Oswald : Morice, arrêtez de croire que si cette affaire est trouble, ça vaut pour toutes les affaires que vous aurez décrétées comme troubles.
Justifier votre théorie sur Merah en disant que ça se serait passé pareil pour Oswald, ça vaut nibe. Point.
Vous osez appeler ça une contribution positive ? c’est ici votre dixième post dans votre carrière, commencée sous cet avatar avec l’affaire Merah où vous n’avez strictement rien apporté....
Depuis il y en 600 de plus... Tous du même tonneau. D’où le nom de harcèlement qui me paraît plus que justifiée.
