Commentaire de claude-michel
sur La conception néo-darwiniste et matérialiste est fausse selon Thomas Nagel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par soi même... ?
Vous parlez de créationnisme... ?
Mais nous ne sommes que le fruit du Hasard...le nier est être révisionniste de la création de l’univers.. !
Sauf si pour vous un dieu hypothétique est intervenu après beuverie.. ?
