Commentaire de Hervé Hum
sur La conception néo-darwiniste et matérialiste est fausse selon Thomas Nagel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est justement l’erreur à ne pas commettre Nicolas... Trop réfléchir !
Sinon, jouer du saxo est toujours un bon conseil !
