Commentaire de epicure
sur La conception néo-darwiniste et matérialiste est fausse selon Thomas Nagel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Donc les êtres vivants devraient être immortels, éternels.
C’est bête, sans apports d’énergie extérieurs, la vie s’épuise rapidement.
Mais oui, mais oui la vie ne respecte pas la thermodynamique. Si tu le dis.
