Commentaire de HELIOS
sur La conception néo-darwiniste et matérialiste est fausse selon Thomas Nagel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Christophe Nicolas.
J’adore votre texte, peu importe ses erreurs, aproximations, deviations, manipulations, meconnaissances, betises (parfois)... etc mais c’est avec ce genre de message qu’on retrouve toute la nature de la participation citoyenne a un quelconque sujet.
Votre echaffaudage est exquis, je l’ai relu pour etre bien sùr.
Ceux qui vous ont moins& sont a des années lumieres....
