Commentaire de Emmanuel Aguéra
sur La fable de l'opération d'Abbottabad à nouveau écornée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Momo, on pourrait te répondre que publier sur Avox n’est guère moins remarquable...
En tous cas, sacré boulot une fois encore. Belle piqûre de rappel.
Vous ne croyez toujours pas, en revanche, aux responsabilités israélo-américaines dans l’organisation du 11/9 ?
Si vos étalages des mensonges américains ne corroborent aucune version dans les faits, il reste évident qu’on ne peut croire un seul mot de ce dont rend compte les diverses administrations us ?
Mourrai-je avant d’avoir vu s’établir la vérité sur ces aberrations gobées par les uns et les autres ?
