Commentaire de tf1Groupie
sur Pour en finir avec l'instrumentalisation des foules : le tragique canular du football business
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien Smilodon tu dois également détester Teddy Riner, Sébastien Loeb, les nageurs comme Manadou ou Agniel, les tennismann etc...
En fait si tu n’aimes que les sportifs qui touchent le SMIC tu dois très rarement supporter les sportifs Français.
Mais revenons à l’essentiel : tu trouveras toujours une « bonne » raison pour ne pas applaudir les champions de ton pays. Merci de confirmer ce que j’ai dis.
La France n’aime pas ceux qui gagnent, ça ne changera jamais.
Et avoir une mentalité de perdants suffit à comprendre pourquoi notre pays accumule les échecs.
