Commentaire de Pierre - André
sur Référendum sur le CPE, une hypothèse de sortie de crise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Absolument un Référendum serait utile mainteant, du fait que la situation est bloquée, et qu’il n’y aucune sortie de crise. Le Gouvernment, le Chef de l’Etat, les syndicats, la Gauche, les étudiants tout le monde est arcbouté sur ses idées et personne n’en démord. On ne sortira de la crise que par une Référendum ou bien je ne le souhaite pas par un accident grave, même trés grave au cours d’une manifestation. Le syndrome MOUSSEQUINE me traverse toujours l’esprit. Les français ne sont pas des idiots. Ils savent ce qu’ils veulent. le référendum libèrerait les tensions chez le peuple, mais les augmenteraient au Gouvernement. Car s’il est désavoué, c’est le 49-3 pour lui. Il engage sa responsabilité. C’est sa mort.
