Commentaire de Ruut
sur Apple, pour ou contre ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai un Macbook pro avec l’OS mac (pour le travail) et Windows 7 (surtout pour le nettoyage des disques réseau (l’os mac pollue un max) et les jeux) et j’ai accès a a toutes les applications Windows sur le mac sans les plantages des pilotes.
