Commentaire de philouie
sur La conception néo-darwiniste et matérialiste est fausse selon Thomas Nagel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Popov,
Tu as l’ignorance de ta mécréance et tu parles pour brasser de l’air.
Ce n’est pas la théorie de l’évolution qui pose problème chez Darwin mais la sélection des espèces sur fond de hasard et de compétition.
Descendre du singe ne me gène pas. Mais sur ordre de Dieu, dans un monde ordonné par Sa Volonté où les qualités d’altruisme, de compassions et de solidarités sont ce qui distinguent le vrai croyant manifestant la Volonté Divine et non ce monde infernnal, fait de compétition, de loi du plus fort, de Struggle fort life, dans lequel les mécréants et les hypocrites veulent nous entrainer.
Ce n’est pas pour rien au final que le sommet de la darwinienne pensée ai sombré dans l’expérience Nazi.
L’une contenait l’autre, comme théorie d’une pratique qui ne fut en rien féconde.
