Commentaire de popov
sur La conception néo-darwiniste et matérialiste est fausse selon Thomas Nagel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@christophe nicolas
l’entropie ne peut que croitre
Quelle bêtise ! Vous n’avez rien compris à la thermodynamique : l’entropie ne peut que croitre dans un système isolé. Mais la terre n’est pas un système isolé, elle reçoit en permanence de l’énergie solaire.
Antigravité, plan de la lumière, énergie gratuite, science des ovnis, apparition de Marie. Je vous conseille la lecture de « Le Grand et le Petit Albert ». Vous y apprendrez comment on fait pousser des cerises sur une vigne.
