Commentaire de Xenozoid
sur Dette : en sortir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
28 novembre 2013 16:48
j’aime bien les paris,. je t’offre l’auray dus boi avec ayoub et trompette,plus sérieux,a part internet ?
