Commentaire de claude-michel
sur Dette : en sortir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Surtout pas...une arnaque..comme l’euro...aucun avenir.. !
Surtout pas...une arnaque..comme l’euro...aucun avenir.. !