Commentaire de Jo Gurmall de Stafferla
sur Questions sur l'abolition de la prostitution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jo Gurmall de Stafferla Jo Gurmall de Stafferla 28 novembre 2013 19:03

Encore un projet qui « ne mange pas de pain » ! La société n’en sera pas bouleversée, mais toute cette activité disparaîtra-t-elle pour autant ? Juste un pas en avant vers une clandestinité accrue, avec toutes les dérives et toute l’insécurité qui en découleront.
MM les députés, ce projet bande mou...De l’audace que diable ! Puisqu’on souhaite sévir et faire entrer des ronds dans les caisses de l’Etat, je propose d’aller plus loin. A l’aéroport de Hong Kong en 2009, suite à l’alerte à la grippe aviaire, on a utilisé un détecteur de passagers fiévreux.
Je propose donc de modifier l’appareil, ciblant les parties génitales...Ce « téléthermobitomètre » pourrait débusquer, via les infra-rouges dûs à l’afflux sanguin, tout client éventuel qui aurait un début d’érection dans les rues chaudes des cités....On pourrait même introduire (si j’ose...) une graduation avec amende proportionnelle à la bandaison : petit affux 100 euros, etc jusqu’à la belle gaule du matin, où là, fichtre, il faudrait envisager un retrait du permis de baiser.
Car, je vous le demande, l’intention vaut bien l’action, non ? Ou alors il faut revoir la traque des mateurs de pédopornographie du web
On s’enfonce un peu plus chaque jour dans le ridicule.


Voir ce commentaire dans son contexte