Commentaire de lloreen
sur Dette : en sortir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La dette est une gigantesque escroquerie.Pour qu’ elle puisse fonctionner elle a besoin de petites mains (la classe laborieuse) et de gros bras (les gouvernements).
Supprimez les banques et les gouvernements tombent.
A partir de là c ’est la responsabilisation qui prend le pas.Pour comprendre comment nous en sommes arrivés là et surtout comment on s ’ en sort, je vous invite à lire le lien.
