Commentaire de Dominique TONIN
sur Dette : en sortir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avant de parler de sortir de la dette, il faudrait reconsidérer le faux système démocratique dans lequel on est. Car vous pensez bien que nos politiques, pour la plupart caudataires de la finance, ne sont pas prêts à faire quoi que ce soit pour endiguer ou résorber la dette.
d’ailleurs, ils auraient eu la volonté de le faire, q’ils s’y seraient employés depuis bien longtemps. c’est donc que la dette est le cadet de leur soucis !
Seul le peuple en reprenant les rênes du pouvoir, aura le courage de prendre des dispositions, même si elles contrarient les 0.001 % de ceux qui nous exploitent. Et je dirais même mieux, à fortiori !
