Commentaire de wesson
sur Mélenchon : en marche le 1er décembre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« le PCF n’a rien à voir avec cette décision »
techniquement oui ... mais il montre bien qu’il n’y a pas d’incompatibilité de la droite avec un programme dont le PCF a selon ses propres termes été partie prenante.
Pour le dire autrement, il s’agit de cette fameuse coalition allant de la pseudo Gauche jusqu’à l’extrême droite que l’on voit à l’oeuvre dans maintenant 18 pays Européens, tout ça pour éviter que quoique ce soit ne change.
Bon je suis pas à la place des militants cocos qui ont voté pour l’alliance PS, mais quelque part ça me ferait un peu mal au fesse d’être dans un tel attelage.
Tu me diras, ici à Toulouse on a les même ! Ils ont voté encore plus nombreux pour l’union PS dès le 1er tour, et sur le même programme en trompe-l’oeil, qui se contente de vague promesses pour les calendes grecques.
