Commentaire de LE CHAT
sur Les associations et les entreprises maquillées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est une très bonne chose , on ne peut pas se plaindre de l’excès d’impôts sans taper dans les dépenses inutiles , ce n’est pas au contribuable à tout subventionner !
il y a un sacré ménage à faire , quand on sait que nombre de ces associations servent à détourner l’argent public ( voir le cas de Sylvie Andrieu à Marseille )
