Commentaire de JL sur Les associations et les entreprises maquillées - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de JL
sur Les associations et les entreprises maquillées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 2 décembre 2013 11:01

Dans le même genre, il y a les boîtes d’intérim dont le siège social est situé dans les pays à faible protection sociale et qui proposent aux entreprises des salariés à bas coût. C’est le syndrome du plombier polonais : il faut savoir que des Français peuvent s’y inscrire et, travaillant pour moins cher, obtenir des emplois qu’ils n’auraient pas autrement. Tant pis pour leur protection sociale !

Quand on vous dit que la baisse du temps de travail c’est la hantise des employeurs, qui jouissent insolemment d’un rapport de force d’autant plus redoutablement en leur faveur que le taux de chômage est élevé : Les salariés n’ont aujourd’hui, comme seule alternative que d’accepter des temps de travail et des cadences trop élevées, ou bien demeurer sans emploi. Le tout ou rien et dans la double peine : petite carotte et gros bâton ou pas de carotte du tout.

Et ce n’est pas le RU qui y changerait quoi que ce soit, au contraire.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor