Commentaire de Prudence Gayant
sur M..., le maudit !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nabum
Dites à M... que ceux qui vous lisent sont fiers de lui. De sa ténacité, son opiniâtreté, de sa grandeur d’âme. IL souffre aujourd’hui mais il construit son propre avenir.
Que ces lâches camarades incultes ne sont que des imbéciles, des moutons de Panurge.
Il y a en lui un peu de ces élèves du film « les choristes ».
Puisqu’il a votre appui et votre soutien, mais surtout votre protection, il doit se sentir fort et réconforté dans son désir de réussite.
Un peu de lumière dans cette classe de fous-furieux est réconfortant.
Le pire serait que ses « camarades de classe » arrivent à le décourager.
Honte à l’administration muette et sourde.
Vos récits de cette segpa ne peuvent être commentés avec des notions de normalités car rien la dedans n’est normal tout est hors-sujet. D’où les commentaires acerbes face à vos récits.
C’est de la science-fiction.
