Commentaire de Aita Pea Pea
sur J'aurais pu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah Somain ;son taux de chomage ,son taux de suicides ,sa Pharmacie dans le top des meilleures vendeuses d’antidéprésseurs ,sa longue saison de neuf mois de crachin glaçé suivie d’une autre de trois mois de pluies tièdes ...J’arretes là ,ça donne trop envie ...
Sinon j’balance la tete de Fabienne ,qui pourrait se raser !
http://salondulivre-somain.webnode.fr/les-auteurs-et-leur-biographie/auteurs-presents-le-samedi/.
