Commentaire de spartacus
sur Mélenchon superstar


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 7 décembre 2013 13:41

C’est un scandale d’état.

Oublié les 3.1 millions d’euros de subvention ?

L’humanité sort péniblement 300 000 exemplaires dont 100 000 sont distribué dans les écoles et organismes public. Seuls 150 à 200 000 sont vendus en kiosques.
Les 4 millions d’euros correspondent à l’effacement d’une dette. On est déjà étonné que l’état a prêté de l’argent à ces gens là ce qui constitue pour le moindre entrepreneur de France une « curiosité de gestion de connivence » avec l’état.
 
Utiliser l’argent du contribuable pour un journal qui ne se vend pas est le mépris ultime de l’argent du contribuable.

Le députés communistes utilisent leur positions d« élus pour assurer de l’état des profits de prosélytisme politique par le financement d’organe de propagande. 
Chaque lecteur peut donc voir que les élus communistes sont plus aptes a chercher dans leur actes politiques des profits prosélytiques que le »bien commun« .

Chacun peut donc voir cette réalité le socialo-communisme c’est la jalousie de l’argent des autres pour le redistribuer en fonction de son intérêt politique. La redistribution »communiste égalitaire" est une abjecte chimère vous pouvez le constater tous. C’est tirer un profit politique ou financier dans son intérêt propre ou de son parti bien avant l’intérêt général.

N’y a t-il pas autre chose a faire de 4 millions d’euros que de financer un journal papier ?

De bien beaux élus communistes bien pourris ! Qui confondent l’argent public de l’état avec le leur !

Voir ce commentaire dans son contexte