Commentaire de Courouve
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Jojo2 :
"L’évolution est une théorie scientifique qui peut être mise à l’épreuve des faits. Le créationnisme est une théorie qui relève de la foi. Le problème est là. Les deux ne peuvent pas être confrontées.
Si.
On peut confronter ce qui accepte l’épreuve des faits à ce qui le refuse.
Et même, on le doit.
Sinon, c’est de la mauvaise foi.
