Commentaire de Jean Pelletier
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci pour vos compléments de proposition, je me permettrai de les reprendre dans la synthèse que je ferai des réactions à cet article. Pour le « comment faire » c’est un vrai problème, bien qu’ayant été en situation de m’engager en politique et sans doute pour cela je n’ai pas eu le courage de faire les sacrifices nécessaires ... je crois qu’il faut « porter » nos idées et essayer de les diffuser.
bien à vous
