Commentaire de Jean Pelletier
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Gérard, merci pour ton complément sur l’Europe, je partage ton point de vue, je prévois de compléter mon papier « osons la réforme » avec un paragraphe sur l’Europe. il faut créer une Europe politique, de la défense, une Europe sociale ... pour ce faire il faut cesser d’étendre en l’état actuel les frontières européennes, agir ainsi c’est la meilleure manière de « tuer » une Europe qui devrait rassembler les peuples par delà l’idée des nations.C’est ainsi que nous pourrons contruire la digue la plus efficace contre l’hydre de la guerre. bien à toi jean
