Commentaire de jako
sur Siyabonga Mandela !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir l’oursquipense, votre article est en bonne position , il n’y a pas de délais, cela peut se passer demain ou après demain cordialement, n’hésitez pas à re-publier votre (bon) article.
