Commentaire de doctorix
sur Obsèques de Mandela : Le discours (fictif) de Fidel Castro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 12 décembre 2013 23:26

J’ai mis des années à me sortir de l’anesthésie médiatique. Le 11 Septembre a été la révélation pour moi, après quelques années, et en réanalysant le faux évènement grâce à des sites comme reopen911.

Maintenant je revois l’histoire de Cuba, et de tous ces pays d’Amérique du Sud, en lutte pour se sortir des serres de l’aigle américain, avec un tout autre oeil. J’analyse le combat des « terroristes » palestiniens avec bien plus de lucidité : ils combattent eux aussi contre l’apartheid, mais celui-là, nous le soutenons encore. Mandela savait bien que c’était le même combat, encore et toujours.
L’intoxication est profonde, elle se poursuit jour après jour dans pratiquement tous les media aux ordres. La guérison sera longue pour les peuples.
Mais des sites comme agora peuvent la hâter.
Alors, la révolte sera terrible.
Quand je pense que les Ukrainiens veulent incorporer l’Europe...Ne seraient-ils pas, eux aussi, manipulés ?
 L’Europe,c’est comme le mariage : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans voudraient bien en sortir...
Puisse la mort de Mandela, qui permet de réécrire l’Histoire, faire avancer nos libertés aujourd’hui si compromises par tant de mensonges, et dessiller nos yeux, désabrutir nos consciences !.

Voir ce commentaire dans son contexte