Commentaire de Gabriel
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui est remarquable, vous l’avouerez, c’est la faculté sans limite de ce type à ne rien respecter excepté sa propre et narcissique petite personne. Ce n’est plus une casquette ou un bonnet qu’il lui faut, tellement sa tête est grosse, mais une tente quechua ! Il est notre Berlusconnerie ou notre Busherie à nous, notre Sarkonnerie. Le pire de la petite histoire c’est qu’une bande d’abrutis notoires et sans cervelle est en adoration devant ce nain vulgaire qui leur défèque sur la tête. Je me demande quel est le plus triste dans l’histoire, ce dangereux clown menteur et incompétent ou ces milliers d’andouilles qui iront voter pour lui …
