Commentaire de Arnaud69
sur Obsèques de Mandela : Le discours (fictif) de Fidel Castro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 13 décembre 2013 16:51

@ L’enfoiré

Bonjour à vous,

Nous sommes bien d’accord sur ces faits, je ne fais que remettre un peut les yeux en face des trous à certains et je sais que ça agace beaucoup de monde d’entendre la simple vérité incontestable.

Il faut bien que quelqu’un se retrousse les manches pour dire ce que beaucoup savent sans oser en parler, il suffit d’ouvrir les livres d’histoire et les archives.
Accabler la France c’est bien gentil mais on acccable beaucoup moins les premiers colons et esclavagistes de l’histoire de l’humanité.

Je ne parle même pas des sionistes ils trempent absolument dans tout ce qu’il y a de plus meurtrier à chaque fois. La Révolution « Russe » les principaux acteurs en sont, les Windsor descendants en ligne directe des Hanovre, le pacte germano-sioniste, la déclaration de Balfour, l’organisation de la seconde guerre mondiale par la dette alors qu’on en était encore à la première etc....

Ce que les sionistes ne veulent pas comprendre c’est qu’ils sont totalement à poil devant la planète entière. (c’est moche à voir)
C’est pathétique de les voir encore se permettre de ramener leur fraise, il faut vraiment avoir aucune pudeur, aucun honneur, aucun amour propre et surtout être totalement inconscient.


Voir ce commentaire dans son contexte